hhaacc
Yacouba MANDO ne craint pas les Pharaons

Quand Yacouba et Brefo parlent de finale…

PRONOSTICS CAN 2017

Les internationaux du HAC suivent leurs équipes dans la CAN 2017 gabonaise. Yacouba MANDO (Burkina Faso) et Brefo MENSAH (Ghana) croient à une qualification de leur pays en finale.

Attentif au parcours des Etalons du Burkina, Yacouba MANDO apprécie les résultats obtenus : « Le Burkina a montré de très gros progrès dans cette compétition. L’entraîneur DUARTE a fait de bons  choix. J’espère qu’ils vont jouer aussi bien face à l’Egypte, surtout  qu’il y a certains  joueurs qui  veulent ensuite arrêter leur carrière. Donc, ils vont bien mouiller  le maillot afin de partir en beauté. Nos  joueurs ont de  l’ambition, et personne ne pensait qu’ils allaient arriver à ce stade de la compétition. En conservant cet état d’esprit ils iront loin et même jusqu’à remporter le trophée. Nous possédons des ressources énormes pour ça. Surtout je suis ravi de NAKOULMA avec qui j’étais dans la sélection en 2016 , lequel en impressionne plus d’un dans l’effectif du Burkina »

Yacouba MANDO n’a pas peur des Pharaons de l’Egypte  « Ce n’est pas par ce qu’ils possèdent 7 trophées que nous aurons peur d’eux. Avec des joueurs très remuants mais aussi ambitieux, nous pourrons battre l’Egypte  2-0. Vous verrez… »

Brefo MENSAH  voit un 2-0 face à DIPITA

« Le Ghana a fait un bon parcours, cette  CAN est très bonne pour notre sélection. Les Black Stars ont souvent échoué en demi-finale. J’espère que cette fois ils pourront vaincre le Cameroun de mon coéquipier DIPITA  (2- 0).En lisant les matchs du Ghana, on constate clairement que nous avons un milieu bien soudé avec PARTEY, qui est un véritable essuie-glace donnant ainsi un soutien immense à  Asamoah GYAN et aux frères AYEW. Je suis sûr qu’il y aura une finale Ghana – Egypte »