wandel

Dernier hommage à Momo Wandel SOUMAH

INHUME CE MARDI

Ancien international guinéen décédé ce lundi 13 Février 2017 des suites d'une crise cardiaque a regagné ce mardi sa dernière demeure. C’et le gymnase de la fédération guinéenne de handball qui a servi a la levée du corps. Amis, proches et collaborateurs ont rendu le dernier hommage à l’entraîneur des Etoiles de Guinée club qu’il conduisait avant sa mort.

SOUMAH, le frère:  » Très attentionné à notre égard »

«Ancien joueur, entraineur pour la Guinée  il a été notre frère et c’est lui-même qui est aujourd’hui étalé ici de tout son  long. Nous tenons à vous remercier, à vous dire également que Momo a été  un grand frère attentionné à notre égard , il s’est occupé de nous sans distinction, mais surtout  à cœur ouvert. Nous lui reconnaissons cela aujourd’hui, sans oublier sa femme, actuellement en trainement en Europe. Nous remercions l’ensemble des acteurs du sport de Guinée, le Ministère des sports, la Fédération guinéenne de football pour l’effort fourni »  a-t-il laissé entendre dans une tristesse émouvante.

Aboubacar Titi  CAMARA:  » Un ami, un vrai… »

L’ancien joueur du Syli, ancien Ministre et directeur de l’académie où travaillait Momo Wandel SOUMAH, a perdu un ami personnel et un collaborateur dealent.

« J’ai vécu avec Momo  pendant trois ans à la tête de mon académie pour donner aux enfants un avenir. Sous la pluie et sous le  soleil. il était avec moi dans la douleur et dans la joie. J’ai perdu mon homme, il était courageux, Fidèle parmi les fidèles. c’était le vrai ami, il faisait partir de ma famille du cœur .Notre dernière mission c’était au Maroc lors d’ une invitation à un gala pour le 40 ème jour de la marche du peuple marocain. On a fait des photos avec Diego MARADONA. Momo, tes souvenirs resteront en moi pour toujours. Tu as tout réussi, tu as passé ton temps aussi à  l’éducation de tes enfants, donc je vous garantis que nous veillerons à leurs scolarités pour leur donner un avenir meilleur »