germainben
Germain (à g.) et Ben Youssouf: un moral d'acier

Ils veulent tous entrer dans l’histoire

PAROLES DE JOUEURS

Le Horoya séjourne depuis 48 heures au royaume chérifien, pour livrer son match retour face à IR Tanger en tour de cadrage de la Coupe de la CAF. Deux joueurs très en vue lors de la première manche nous ont livré leurs impressions à propos de cette rencontre capitale.

Germain BERTHE:  » Un moral d’acier « 

« Nous connaissons tous l’importance de cette rencontre. malgré  qu’à l’aller on avait  pris une option sérieuse, nous ne voulons pas nous en contenter. Nous partons pour vaincre Tanger en vue de se qualifier pour le tour suivant, En le faisant nous entrerons dans l’histoire du football guinéen. Le groupe est fin prêt pour cette qualification, avec  un moral d’acier chez tout le monde».

Ben Youssouf CAMARA:  » Ne pas décevoir nos fidèles « 

«  Nous savons que ça va pas être un facile pour, mais avec nos expertises et la somme de nos expériences nous pourrons vaincre Tanger, dans le groupe tout le monde est motivé pour cet objectif  noble, je crois qu’on ne va pas décevoir ces personnes qui nous croient et qui nous  soutiennent. Aujourd’hui, tout le monde sait que c’est impératif de gagner ce match pour entrer en force dans les annales du Horoya mais aussi du football en Guinée. Moi j’ai eu la chance de jouer en 2009 dans le tournoi UEFOA qu’on  avait remporté à Lomé. Tout cela me motive encore davantage  d’être  parmi ceux là qui pourront dire qu’ils ont fait accéder le HAC dans la phase de poules de cette Coupe de la CAF »