foothac

Des joueurs gonflés à bloc

HAC - RENAISSANCE FC

Le Horoya AC sera reçu, ce vendredi au stade du 28 Septembre de Conakry, en match en retard de la 11ème journée de Ligue 1, par le Renaissance FC de la même commune. A la veille de cette rencontre, les joueurs du HAC se montrent très motivés pour confirmer l’exploit marocain et consolider leur fauteuil de leader. Le jeune gardien Moussa CAMARA et le latéral droit Abou Mangué CAMARA nous l'ont confirmé.

Abou Mangué CAMARA : « Se donner à fond »

« Chez nous, chaque match  est important, car pour être en ligue des champions, il  faut être champion dans son pays. On ne négligera rien  face à une équipe qui monte en puissance. Il s’agit de jouer à fond pour cueillir les trois points. Je souhaite être souvent titulaire cette saison, donc je vais me battre pour  le rester longtemps. A moi de travailler dans un effectif très étoffé. . ».

Moussa CAMARA : « Faire attention »

« Cette rencontre  est  importante comme tout autre  match. Vous savez on rentre du Maroc  avec une qualification en poche, ce qui signifie que nous avons le moral en hausse et que nous allons  bien nous comporter durant ce match.Renaissance FC  n’est pas mal dans le championnat. Bien qu’elle  n’est montée que cette année en ligue1, elle mérite sa présence dans le championnat. Pour ce  match, c’est à nous de faire très attention pour ne pas enregistrer  une défaite après notre belle qualification »

Le groupe du HAC face à Renaissance FC

Gardiens :

Moussa CAMARA, Germain BERTHE

Défenseurs :

Aboubacar CAMARA, Ben Youssouf CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANGOURA, Abou Mangué CAMARA, Alseny CAMARA

Milieux  

Baffour SEBE, Abdoulaye CAMARA, Ibrahima Sory SOUMAH, Brefo MENSAH,  Moussa Kennedy KEITA, Daouda CAMARA

Attaquants :Yacouba MANDO, Ocansey MANDELA, Bassirou OUEDRAOGO, Aboubacar Kilé BANGOURA