Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

A Siguiri, le HAC surclasse la SAG

A Siguiri, le HAC surclasse la SAG

Le premier et unique but de la première période a été l’œuvre de Bassirou OUEDRAOGO, sur un coup de tête, suite à un coup-franc joué par Bafour SEBE (22e).

Au retour des vestiaires, le Camerounais Francis DIPITA EBELE, a doublé la mise sur un penalty à la (58e) accordé pour une faute de main de Seydouba NDIAYE.

Le HAC s’est imposé avec une maîtrise collective saluée par les applaudissements du publier c local, tombé sous le charme.

Cette victoire permet aux « rouge et blanc » de Matam de rester toujours leaders de la Ligue 1 pro avec 50 points et huit matchs en retard. Ils sont suivis par le Wakirya AC de Boké, qui a 40 points après 22 journées disputées.

Après ce match, le HAC mettra le cap sur Labé pour y défier le Fello Star le 1er Août pour la 18e journée, un autre match en retard, avant de rentrer à Conakry pour recevoir le Satellite FC de Ratoma le 5 Août au Stade du 28 septembre, cette fois pour la 19ème étape de la Ligue l.

LeHoroya a aligné: Germain BERTHE – Alseny BANGOURA , Aboubacar Gal CAMARA, Thierno CAMARA , Ibrahima Sory BANGOURA – Ibrahima Sory SOUMAH, Bafour SEBE , Daouda CAMARA (Ibrahima Sory CAMARA 52e) – Yacouba MANDO (Ibrahima Sory SANKHON 68e), Francis DIPITA (Ocansey MANDELA 79e) , Bassirou OUEDRAOGO.

Les remplaçants :

Moussa CAMARA, Abou Mangué CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Aboubacar Kilé BANGOURA.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier