dubraka

Rawane NBAYE : «Le HAC est expérimenté»

LE COACH DE SOUMBA

Après sa défaite (2-0) face au leader du championnat, en match en retard de la 21ème journée du championnat de Ligue 1 au Stade communal de Negueya à Dubreka, le coach de Soumba FC Rawane NBAYE a livré ses analyses.

« Je crois que ce qui n’a pas marché, chez nous, c’est le manque de réalisme de la part de nos joueurs. Ils ont voulu jouer pour le public, sans tenir compte de l’ambition des visiteurs, le HAC, qui est un leader expérimenté du championnat.

Ils ont eu des occasions qu’ils ont mal exploité. Et puis l’adversaire, d’un coup de reins, a fait la différence. C’est cette expérience qui l’a aidé à prendre les trois points. Vous savez quand tu joues contre des adversaires pareils, il faut être réaliste, le HAC a un vécu en championnat, il est venu chez nous bien préparé et surtout décidé à rester invincible »

Plus loin, il a ajouté « le HAC est un club qui est actuellement prêt, avec un bon effectif, des joueurs qui se comprennent bien. Il est déjà champion donc pour jouer face à lui, il faut être serein »