Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Francis DIPITA ratera le grand rendez-vous

Francis DIPITA ratera le grand rendez-vous

Crédité d’une bonne saison, avec à la clé onze buts inscrits toutes compétitions confondues, Francis DIPITA sera l’un des grands absents contre le Hafia, à la pointe de l’attaque du HAC. Il souffre d’une blessure au genou qui va l’éloigner du terrain pour environ un mois. Dipita supporte mal sa situation, mais sera de cœur avec ses coéquipiers.

«  C’est difficile pour moi de savoir que je vais manquer cette finale. Parce qu’après avoir fait une belle saison et qu’on doit finir en apothéose, j’ai cette vilaine blessure que j’ai contractée en demi-finale (contre le CO Coyah). Mais ça fait partie du football et je suis assez costaud pour l’accepter. Je serai derrière mes coéquipiers et j’espère qu’on va tout donner pour remporter cette coupe », affirme-t-il.

Donnés favoris contre le Hafia, les Matamkas devront tout de même rester prudents. C’est du moins ce que pense l’attaquant des Lions Indomptables.

« On doit jouer sur nos qualités.  C’est vrai qu’on leur a damé le pion en championnat en aller et retour, mais vous savez les matchs de coupe c’est différent.  C’est un match couperet, il va falloir être concentré, surtout respecter l’adversaire même si on les a battus en championnat.

Le Hafia a un bon effectif et ils ont aussi envie de remporter cette finale pour finir en beauté. Donc nous on va tout faire pour garder le trophée et partir en vacances dans la joie » dit-il.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier