bantamasow
Coupure de ruban par le Ministre Bantama SOW en personne

Sanoussy Bantama SOW a présidé l’inauguration !

BOUTIQUE OFFICIELLE

Le Horoya AC se renforce dans tous les domaines. Celui du merchandising ne fait pas exception puisque le club de Matam a vient de mettre à la disposition de ses supporteurs, fans et sympathisants une boutique dont la cérémonie d’ouverture a été présidée par le Ministre des Sports Bantama SOW accompagné des cadres de son département et de l’ensemble des membres du bureau exécutif du HAC.

Dans son speech d’introduction, le vice-président Soufiane SOUARE a déclaré: « Au nom de la grande famille des « rouge et blanc », permettez-moi de vous remercier pour l’honneur que vous nous faites ce soir. Nous vous remercions tous pour votre présence à l’ouverture de notre première boutique en Guinée, ce qui d’ailleurs qui est une première  dans notre pays.

Le Horoya AC est un club de football renfermant toutes les catégories et un centre sportif qui porte le nom de son président Antonio SOUARE. Aujourd’hui, nous ouvrons cette boutique pour mettre à la disposition des supporteurs une large gamme de produits aux marques de notre  club. Parler de professionnalisme exigeait le fait que nous possédions une telle boutique. Désormais, dans notre politique de développement animée par notre président,  nous offrons à nos supporteurs la possibilité de se procurer des maillots de leurs joueurs préférés et d’autres es produits dérivés »

Président cette cérémonie officielle d’ouverture, le Ministre de la Culture, des Sports et du Patrimoine Sanoussy Bantama SO? avant de couper le ruban inaugural, a indiqué : « Je me réjouis particulièrement d’être témoin de cette grande fête. En ma qualité de Ministre des sports,  je suis fier d’assister à l’inauguration d’une boutique d’un club professionnel de football. M. Antonio SOUARE, vous ne cessez jamais de nous surprendre  par  votre  patriotisme doublé de votre qualité managériale qui feront date dans l’histoire du football professionnel. Vous êtes en train d’écrire de façon indélébile une page de l’histoire de notre sport roi. Sachez que votre sacrifice ne sera pas vain. Vous contribuez à soutenir le sport en général et le football guinéen en particulier, tout cela sera

transmis aux futures générations. J’invite tous les autres clubs en Guinée de se donner la main pour vous emboiter le pas. Quant à vous les membres du bureau du HAC,  je vous demande de bien entretenir cette prestigieuse boutique ».

Notons  que  la lecture du Saint Coran  a précédé cette cérémonie d’ouverture de la boutique aux couleurs du HAC.