whashing

Le maillot de MANDELA en tête des ventes

BOUTIQUE DU HAC

Une semaine après l’ouverture de la boutique officielle du HAC, nous avons voulu faire un point sur son activité. Mohamed Lamine SOUARE, le gérant, était le mieux placé pour nous parler des résultats de ce premier shop des « rouge et blanc ».

La boutique était attendue depuis belle lurette par les fans et supporters du champion de Guinée. Lamine SOUARE confirme : « L’affluence est très satisfaisante, mais cela ne nous étonne pas. Nous savions que les gens attendaient beaucoup cette boutique. Depuis l’ouverture il y a vraiment un achat à chaque visite. Et on ne se plaint pas car tout se passe vraiment bien entre nos clients et nous. Avec la publication de la vidéo sur le site du club, nous recevons des appels d’un peu partout, de Guinée et d’ailleurs, pour nous solliciter à propos des maillots du HAC » précise Lamine.

Pas de surprise quant aux articles les plus vendus : « Oui, c’était prévu, les maillots floqués avec les noms des joueurs sont très prisés. Mais d’autres articles comme les sacs, les chaussures à crampons ont aussi été achetés et appréciés par les fans et  supporters. Le maillot le plus vendu, aujourd’hui, est celui d’Ocansey MANDELA » a –t-il ajouté.

Rappelons l’adresse de la boutique : quartier Coléah Domino, route du Niger, à 100 m du Département de la Sécurité et de la Protection civile.