syylli

Deux autres joueurs du HAC appelés

LE SYLI EN RDC

Le Syli national vient de connaitre deux forfaits pour son voyage en RDC au compte de la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial Russie 2018. la Guinée affronte la RD Congo le samedi 11 novembre prochain. Kanfory Lapé BANGOURA mise sur deux joueurs du Horoya AC.

Ces deux places sont celles gagnées par Alseny CAMARA (latéral droit) pour palier à l’absence de  Lamine DIALLO – une absence qui s’expliquerait par  un problème administratif – et par Sekou Ahmed CAMARA, attaquant en remplacement de Mohamed Lamine YATTARA qui  s’est blessé avec son club de l’AJ Auxerre et a manqué la dernière journée de la Ligue 2 française.

Le Syli, déjà éliminé, va disputer une rencontre pour l’honneur. Elle va simplement permettre à  l’entraineur Kanfory Lapé BANAGOURA de continuer la reconstruction de son effectif pour les futures échéances dont la campagne pour le Cameroun 2019. La Guinée est en tête grâce à sa victoire face à la Côte d’Ivoire lors de la première journée à Bouaké (3-2).

Bonne chance aux quatre représentants des « rouge et blanc », Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANAGOURA, Alseny CAMARA et Sékou Ahmed CAMARA.