Dès après son élection comme président de la Confédération Africaine de Football, le Malgache Ahmad AHMAD avait prévu de rencontrer les autorités politiques du continent. Le Professeur Alpha CONDE, Chef de l’Etat guinéen, figurait au premier rang sur sa liste en sa qualité de Président de l’Union Africaine.

Sa satisfaction était donc grande à l’issue de l’audience que le Président de la République lui a accordée, le mardi 6 Novembre 2017 à Conakry. Ahmad AHMAD, guidé par le président de la FGF Antonio SOUARE, exprime ici sa satisfaction « d’avoir rencontré un parent du continent, qui lui a réservé un excellent accueil et prodigué ses conseils ».

A propos de la CAN Guinée 2023, le président de la CAF a tenu à souligner que la mise en place du COCAN, le comité d’organisation, est la meilleure preuve de la volonté du pays de mettre sur pied cette compétition. Il a également évoqué les bonnes relations de travail qui unissent la CAF et la Fédération Guinéenne, à travers le président SOUARE et mis en exergue la gestion moderne de son club, le Horoya AC.

Une vidéo qui fera date !

HOROYA TELEVISION

HOTE DE LA FGF

Le président de la CAF a reçu les conseils du Chef de l’Etat