hacjunior

Le HAC Junior maîtrise Renaissance FC

AMICAL A NONGO

Dans sa politique de maintenir toujours le cap de la compétitivité, à défaut de pouvoir disputer un championnat, le Horoya AC junior multiplie les matchs amicaux. Et les résultats probants…Ce vendredi au Centre Technique de Nongo , les jeunes ont disposé du FC Renaissance (Ligue 1) sur le score de deux buts à un.

Désireux de bien aborder la phase retour, le Renaissance FC a jeté son dévolu sur les réserves des « rouge et blanc ». Très engagé pour cette rencontre, le HAC a su profiter d’une erreur de la défense pour trouver l’ouverture du score signéeKhalal KABA (30e). Après ce but, les Bonfikas ont tenté de revenir, mais prisonnier des schémas de jeu de Sékou SOUMAH, ils n’ont pu égaliser. Le score de la mi-temps :1-0.

A la reprise, le FC Renaissance essaye encore d’égaliser,mais les poulains du coach« Diego » restent très sereins. C’est pourquoi ils seront récompensés par un second but, oeuvre de Mamady TOURE (70e). Neuf minutes plus tard, Renaissance FC égalise enfin sur un chef d’œuvre de l’ancien du HAC, Moussa Kennedy KEITA l(79e). On en restera là.

La composition du HAC junior : Djibril CAMARA, Samuel CONTE(puis Lancel CAMARA 53e), Ousmane BANGOURAA, Moussa CAMARA, Sékou BANGOURA , Fodé CAMARA (puis Mady CONTE 57e), Mady NDIAYE, Sory CAMARA, Idrissa SOUMAH (puis Mamady  Gui TOURE 65e), Khalal KABA, Djiba DIOUBATE.