ou
Bassirou OUEDRAOGO, le buteur

Bassirou OUEDRAOGO : « Nous allons chercher la qualification à Dakar »

APRES LE 2-1 DE MARDI

Le Horoya AC s'est débarrassé difficilement des Sénégalais de Génération Foot (2-1) en manche aller des 16èmes de finale de la Ligue des Champions. Mais Bassirou OUEDRAOGO assure que le HAC se qualifiera au Sénégal.

Le buteur burkinabè nous a confié :  » Deux buts pour moi en trois matchs, je suis satisfait. Ceci dit, c’est toute une équipe qui travaille pour avoir un résultat probant. Alors, quand je marque ça fait vraiment du bien à tout le groupe.

Face à Génération Foot, on savait que ça n’allait pas être facile à Conakry. Mais on s’est imposé. Pour ce qui est du match retour, nous iront faire l’essentiel tout en sachant qu’il n’existe plus de petite équipe à cette phase de la C1.

Nous allons chercher notre qualification à Dakar, surtout que nous l’avons obtenue l’année passée, par exemple à Tanger, en marquant deux buts. C’est dire qu’à l’extérieur nous jouons aussi bien qu’à Conakry… »

Plus loin, le natif de Bobo Dioulasso, n’a pas tari d’éloges envers ses supporteurs et cadres du bureau exécutif du club :

«Nous sommes désolés pour le score étriqué d’hier (mardi), mais nous nous engageons fermement à faire le maximum pour leur donner la joie du cœur. Aussi à notre bureau qui fait tout pour nous afin que nous ayons des conditions favorables à la performance  pour réussir notre parcours en Ligue des champions. »