article

Gâteau et couronne pour le Président

UN ANNIVERSAIRE BIEN FETE

Ce 10 mai , le Horoya AC a su fêter dignement le jour anniversaire de son patron. En glanant le 16ème titre de son histoire sur le terrain. Puis dans les vestiaires, en marquant l’événement par un joli gâteau.

Malgré son match nul (0-0) face au Milo FC, le HAC est donc sacré champion de Guinée à trois journée de la fin du championnat. Très attaché aux valeurs cardinales en matière de relations sociales, le bureau exécutif, sous la conduite de son président délégué Cheick Abdel Kader SANGARE a offert au Président SOUARE un gâteau pour souffler cette 66ème bougie du bailleur de fonds de l’équipe de Matam.

Pour eux, honorer cet homme chaque 10 mai est une fierté absolue, vu son attachement aux uns et aux autres, et son dévouement pour le rayonnement de ce club phare à l’échelle africaine.

Après le match face au Milo FC, les Matamois très joyeux ont été surpris de voir un gros gâteau préparé dans leur vestiaire du Stade 28 septembre de Conakry pour couronner en beauté cette fête d’anniversaire de leur président. Un gâteau découpé par le Kiné Albert et dégusté par l’ensemble des joueurs et quelques membres présents.