1-1-1

ZVUNKA mécontent, CAMARA satisfait

PAROLES DE COACH

Au terme d’un match amical entre le HAC et l’Académie Sainte Marie de Dixin, soldé par un score nul (1-1), si l’entraîneur du HAC faisait la grimace, celui des Académiciens savourait sa satisfaction

Souleymane Abedi CAMARA  » Nous avons joué contre l’aîné  »                                 

« C’est  une satisfaction pour moi de jouer  contre le grand HAC. En étant une académie, c’est vraiment une satisfaction. Nous avons joué contre l’aîné du championnat,  c’est une leçon d’apprentissage pour nous. Nous avons beaucoup appris ce matin, avec plein d’expériences  en jouant  contre le champion. Nous avons connu un peu  de soucis au cours du match, c’est  pourquoi, durant un moment, on a dû se contenter de les attendre et les empêcher de marquer.  C’est logique, parce que ce sont des joueurs expérimentés, de niveau international… Je suis donc content de faire un match nul contre eux »

Victor ZVUNKA :  » Je cherche à avancer »

« On rentre d’un stage, il y a eu un peu de décompression. Et ensuite le travail qu’on a mis en place durant ces 10 jours  était très dur. C’est  pourquoi les jambes sont un peu lourdes.

Moi je cherche à avancer, alors ce que j’ai vu ce matin ne m’a pas satisfait du tout, car voir mon équipe obtenir un tel résultat ne me plait. Elle n’était pas présente  dans les zones qu’il fallait occuper, nous avons eu peu d’occasions devant les buts, ça signifie que le rendement n’est pas bon. Donc,  il faut que je continue à travailler avec eux… »