Photo GAL
Un capitaine mentalement fort

Aboubacar CAMARA serein et confiant

LIGUE DES CHAMPIONS

Présent à l’internat depuis le vendredi, le Horoya AC suit ses séances d’entrainement dans le Centre technique de Nongo avant son match déterminant face au Wydad de Casablanca, déjà arrivé à Conakry depuis la nuit dernière. Le plus ancien des joueurs et capitaine Aboubacar CAMARA fonde l’espoir de sortir vainqueur, mardi prochain face au club marocain, pour la troisième journée de la C1 au Stade du 28 Septembre de Conakry.

« Nous sommes là entrain de travailler dur pour gagner face à Wydad puisque cette rencontre est très importante. Prendre trois points ici va nous aider à sortir de cette phase de poules. Vous savez c’est un rêve qu’on a toujours souhaité, avec cette volonté de tout  le groupe notre président n’a pas hésité à mettre les moyens qu’il faut pour nous aider.

Actuellement tout va bien à l’internat, sur le terrain, il existe une très bonne cohésion dans l’effectif avec un regard professionnel de notre entraineur et de tous ses collaborateurs. Je crois maintenant avec le soutien habituel du peuple de Guinée, nous irons cueillir sans complexe cette victoire pour le bonheur du football guinéen.

Venir nous acclamer sera un élément motivateur cher compatriotes » nous a dit le très concentré capitaine Aboubacar CAMARA