Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les joueurs du HAC connaissent l’enjeu

Les joueurs du HAC connaissent l’enjeu

Abordant le sujet en premier,  le colosse attaquant  Alseny CAMARA pense qu’ils ont corrigé leurs imperfections après la défaite au WAC : « Beaucoup de choses  nous ont manqué comme l’agressivité lors des pertes de balle et plusieurs de nos joueurs n’étaient pas au top. Ce qui à fait que nous sommes tombés  devant les Marocains. On a eu un match piège face à eux, mais on a déjà oublié cette rencontre. Nous sommes tous concentrés sur le match de demain et, pendant ces derniers jours, nous avons bien travaillé pour corriger ces faiblesses. Personnellement, ça fait un bon moment que je ne marque pas, mais cette fois-ci je promets de marquer au moins un but inchallah. J’en profite de lancer un appel à tous nos supporteurs de venir nous soutenir, sachez que vous n’allez pas regretter, nous allons tous mouiller le maillot pour le HAC » 

Quant au Ghanéen Baffour  SEBE, estime qu’il ne faut pas du tout minimiser l’adversaire lequel a aussi un potentiel pour leur créer des problèmes, de sorte que les Guinéens doivent être beaucoup plus prudents comme il l’indique : « Nous avons joué contre eux, nous savons combien de fois ils sont entreprenants. Ils circulent bien le ballon, avec un grand  système défensif, donc c’est à nous d’être prudents, profiter du fait que nous jouons à domicile. Nous n’avons plus droit à l’erreur si nous voulons la qualification, comme nous l’ambitionnons. Nous allons surtout profité de certaines de ces faiblesses pour remporter la victoire. Nous allons faire oublier la défaite du Maroc et gagner une nouvelle fois la confiance de notre président, sans oublier nos supporteurs. Nous avons maintenant les armes en vue de bien voyager sur l’Afrique du Sud  » a  déclaré le milieu de terrain.

Pour Abdoulaye Paye CAMARA, ça ne sera pas un match facile, mais avec la mauvaise prestation du Maroc , il a su bien travailler pour faire oublier cette défaite : « C’est un match capital pour nous et pas facile à jouer, vu notre mauvaise prestation devant les Marocain. C’est pourquoi depuis notre atterrissage à Conakry nous nous somme mis au travail pour mieux nous en sortir durant le reste de la compétition et même se qualifier »

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier