ALDO

Yamoussa SYLLA (Horoya hand) remercie son staff

NEUF BUTS EN FINALE

Les handballeurs du Horoya AC ont malmené le « Tout Puissant de Guinée » (31-24), en finale du championnat national. Yamoussa SYLLA a été le meilleur buteur matamois avec 9 réussites. Il ne compte pas s’arrêter là.

Ancien sociétaire de l’Alu Star de Fria, Yamoussa SYLLA s’est fait remarquerdans cette compétition, en marquant but par but.Lors de la finale,le jeune a été performant en inscrivant 9 des 34 buts du Horoya AC. Et il a  évidemment manifesté sa joie : « Je suis très content de finir cette finale sur cette bonne lancée, avec  9 buts sur les 34. Cela est dû à ma position de pivot et aussi  du fait que  je suis plutôt adroit. Je tiens à remercier notre staff technique qui s’est mis au travail pour nous aider à obtenir cette performance. Un travail qui nous a permis d’être champions. On a su se battre pour ce trophée et faire oublier les précédentes finales perdues…»

Pour ce qui est des perspectives, le solide Yamoussa enchaîne : « Vous savez que l’appétit vient en mangeant… C’est pourquoi, malgré ces quelques jours de repos, moi je vais toujours me mettre au boulot pour été encore très efficace lors de la coupe nationale qu’on doit jouer dans quelques jours. Je continuerai, avec mes coéquipiers, à suivre régulièrement les entraînements en vue de remporter également ce trophée pour le grand bonheur de notre club ».