NIKIEMA DRAMANE

Dramane NIKIEMA : « On fera tout pour se qualifier >>

LE BUTEUR EN C1

L’un des joueurs cadres du club, le milieu burkinabè Dramane NIKIEMA, a permis au Horoya AC d’inscrire un premier succès en Ligue des champions, cette année. Un magnifique coup-franc en lucarne. Nous l’avons retrouvé.

« Je suis content d’ouvrir le compteur buts pour mon club comme je l’ai fait en 2016 en championnat face au Club Olympique de Coyah. Nous avons joué contre une équipe solide, défensivement surtout, puisqu’elle nous a empêchés d’inscrire plus de buts. Bien que nous ne jouions pas en championnat, nous nous sommes vite adaptés, et on a pu enchaîner de bonnes actions. Seulement, on n’a pas été réaliste » nous a confié « Monsieur Coup Franc »

Dramane NIKIEMA se dit surpris par ce que Barrack YC a montré face au HAC: « Ça a été une surprise, connaissant  le niveau du championnat libérien par rapport au championnat guinéen, ou encore le niveau de HAC dont le palmarès est  plus fourni. Donc ã nous d’être plus efficace encore au retour. Nous savons que la rencontre au Libéria ne sera pas facile pour nous avec l’unique  but inscrit, mais  on va faire de notre mieux ». 

 Pour finir l’enfant du pays des hommes intègres a remercié les supporters pour leur soutien lors de cette rencontre : « Nous remercions ces vaillants supporters,  je leur  demande de ne pas se décourager, de continuer à nous soutenir. L’essentiel sera fait au retour, car je promets qu’on fera tout pour se qualifier ».