Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Deux entraîneurs en quête d’un trophée

Deux entraîneurs en quête d’un trophée

A la première heure, le coach de Wakriya AC, Guillaume SOUMAH a été le premier à faire sa communication. Malgré la jeunesse de son club, il veut bien faire cette fois

« Certes il n’est pas facile de jouer contre le Horoya qui est, de nos jours, le plus grand club guinéen, mais nous allons saisir notre chance. Nous allons néanmoins jouer ce match pour le remporter. C’est possible parce que nous avons assez de talent pour rivaliser avec le Horoya AC ».

Avant d’ajouter  plus loin : « En amical  de préparation, nous avons fait un match nul (0-0) et à ce moment-là les joueurs étaient en manque de rythme. Et je pense qu’au vu des deux rencontres que nous avons jouées en coupe africaine et de la prestation de certains de mes joueurs avec l’équipe nationale espoirs, ils sont en jambes pour gagner. Ils sont tous motivés pour ça »

Patrice NEVEU : « Un trophée de plus pour le club »

 « Nous avons un adversaire sérieux en face qui est le Wakriya. C’est une équipe qui a fait de bonnes choses l’année dernière et qui continue à montrer qu’elle a des ressources et assez d’arguments pour faire de bons résultats cette saison. C’est à nous de nous affirmer pour remporter ce titre. Cette Super Coupe est très importante parce que c’est un trophée de plus pour le club. Cela veut dire que ce match a un réel  enjeu.» a  indiqué le coach  français

« Je suis frustré, de voir que je n’ai pas un vrai avant-centre de haut niveau, capable de faire basculer un match à tout moment. Depuis que je suis arrivé je n’ai pas trouvé satisfaction au front de l’attaque du HAC. Le recrutement est fait et l’attaquant burkinabè Bassirou OUEDRAOGO  n’a pas eu de véritable remplaçant à mon avis. Je suis obligé de faire avec ça jusqu’au mercato, mais il faut que j’attire votre attention sur cet état de fait. Je ne suis pas très à l’aise par rapport à cette situation… » s’est plaint le coach du HAC.

A retenir que ça sera la 7ème rencontre entre les deux clubs dont 4 victoires pour le Horoya AC et 3 matchs nuls. Le coup d’envoi est prévu ce dimanche à 16h30.

 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier