YT

Le vice-président SOUMAH exprime la confiance des supporters

AVANT AL NASR – HAC

Le Horoya AC se retrouvera face aux Lybiens de Al Nasr de Benghazi, ce vendredi 13 décembre, du côté du Caire, en match aller des seizièmes de finale de la Ligue des champions. Le vice-président Yaya SOUMAH s’est fait le porte parole des supporters du champion de Guinée.

Les supporters  représentent un maillon fort pour un club, c’est pourquoi à chaque nouvelle rencontre, ils manifestent leur soutien. Cette fois, c’est le vice-président  Yaya SOUMAH qui donne le ton :

«  Nous sommes loin de notre équipe mais nous la soutenons avec tout notre cœur, et nous croyons forcement à un bon résultat pour elle. Nous avons réussi notre entrée en matière face à Barrack Young Controllers du Liberia, cela constitue une source de motivation à tous les niveaux de la vie des « rouge et blanc ».

Nous les supporters sommes confiants. Il a manqué quelques ingrédients mais comme on n’avait pas de championnat, la préparation était compliquée. Mais avec ces deux matchs de C1, j’ose croire que les poulains de NEVEU donneront le maximum d’eux-mêmes pour  ramener un résultat probant – une victoire ou un match nul – bien qu’on n’ait pas trouvé un attaquant digne de ce nom. Sans doute l’entraîneur doit-il maintenant exploiter les qualités de buteur de Sékou  KEITA  ‘’ Balotelli’’  » 

Un peu plus loin, Yaya SOUMAH a tenu à rappeler sans attendre les dispositions pour le match retour, programmé le dimanche 23 décembre : « Nous sommes fin prêts pour sécuriser le stade pour ce match retour, bien que le championnat soit déjà lancé… C’est important, il faut aménager, et faire du porte à porte pour appeler et mobiliser l’ensemble du peuple de Guinée, les fans et les inconditionnels du Horoya AC ».