PHOTO BOUTIQUE

Nouveaux articles à la boutique du HAC

PRODUITS DERIVES

La boutique du Horoya AC est le plus grand magasin de sport en Guinée et c’est une première. C’est aussi l’une des rares boutiques de sport spécialisée en Afrique de l’ouest comme le prouvent les gens qui nous envoient des commandes venant de nombreux pays. L’ambiance y très bonne et chaque client y trouve son compte.

Le football est une vraiment passion, surtout les Guinéens. Il suffit de regarder dans toutes les rues, tous ces jeunes occupés à jouer au ballon. C’est donc un réel plaisir pour nous de proposer à la vente des équipements de qualité qui intéressent forcément les sportifs. Et le fait que ce soit le seul endroit où sont vendus les produits dérivés du club champion, le Horoya AC, en fait un passage obligé.

Mandela et Paye ont la cote d’amour

Le Horoya AC est un grand club, même s’il lui arrive de connaître desdifficultés comme toute œuvre humaine, mais il demeure l’un des plus grandes clubs en Guinée. Les supporters apprécient beaucoup cette boutique et viennent nombreux. Ocansey MANDELA  est le joueur préféré de la majorité des supporters et ses maillots sont les plus vendus. Il y a également Abdoulaye  Paye CAMARA,  le joueur guinéen qui bénéficie également d’une des meilleures ventes de maillots.

Venir s’équiper pour soutenir les « rouge et blanc »

Pour Mohamed Lamine SOUARE, le gérant principal du magasin, la politique à mettre aujourd’hui en œuvre est de rendre encore plus visible cette boutique. « Renforcer la communication autour de cette grande initiative propre au HAC. Il faut aussi aller vers les gens et faire connaître davantage les produits de notre boutique. A long terme, nous pensons diversifier et ouvrir d’autres boutiques, un peu partout, afin que les produits Horoya soient disponibles dans de nombreuses villes du pays.

Nous avons eu beaucoup d’arrivages ces jours derniers, c’est pourquoi les collections offertes aux clients sont élargies. Les mordus du ballon rond sont invités à venir massivement avant le match retour face à Al Nasr de Benghazi pour se procurer des maillots, en vue d’être fortement mobilisés derrière les « rouge et blanc » . Et de les soutenir à fond pour un sursaut national… »