AKBBBBBBBBBB
Abdoul Karim BANGOURA ''AKB'' donne le ton des remerciements.

Les compliments du bureau aux guerriers

QUALIFICATION

Au lendemain de la brillante victoire (6-2) du HAC qui le qualifiait sur le fil pour la phase de poules de la C1, l’ambiance était joyeuse lors de la rencontre entre les joueurs et le bureau exécutif.

Au siège social à Matam ce lundi 24 décembre 2018. Le secrétaire général, le directeur général et un conseiller du président Mamadou Antonio SOUARE ont salué cet exploit qui fera date dans les annales du foot guinéen.

Kroutimi KAKA, l’ordinateur principal du Horoya en matière administrative a tressé les premiers lauriers au groupe « Horoya AC – Horoya AC nous pouvons » a-t-il martelé avant de poursuivre : «  Vous avez montré à la face du monde que si vous voulez, vous pouvez. Merci pour ce noble combat face à ce club lybien , que vous avez fait sortir par la petite porte». 

Prenant la parole à son tour, le Directeur général du HAC, Amadou BANGOURA  a fumée dans la même pipe que le secrétaire général : « Merci à vous les joueurs, vous avez produit du beau football, et à l’arrivée on se qualifie en poules. Merci à vous les guerriers ! »  

Le conseiller chargé de la formation Abdoul Karim BANGOURA , ancien joueur du Syli national de son côté a félicité l’ensemble des acteurs :« Je remercie les joueurs puisqu’on avait dit sur cette table que nous pouvons réussir. Vous êtes entré dans la phase de poules, ce qui était impensable  lorsqu’on perd à l’aller sur un score de 3-0. Mais en renversant la tendance à la maison, vous l’avez fait et assuré l’essentiel. Merci à vous et félicitations à tous ceux qui entourent cette équipe… »