CYRIL
Le coach assistant Cyril PLOUZENNEC en action

Cyril PLOUZENNEC, satisfait de la santé du groupe

PREPARATEUR PHYSIQUE

L’aspect physique est un élément indispensable pour la vie d’un groupe à la veille d’un match de football, comme c’est le cas pour les « rouge et blanc » de Matam, qui doivent affronter Eléphant de Coléah ce mercredi. Alors, comment se portent les guerriers de du HAC ? Cyril PLOUZENNEC, son préparateur physique, a répondu à la question.

« Il n’y a aucune différence entre la préparation de la Ligue des champions et celle du championnat guinéen. C’est le même rythme et la même volonté de toujours faire travailler les joueurs. Car on a une trame qu’on garde tous les jours au maximum pour tous les matches. 

Dans l’ensemble, nos joueurs sont tous bien physiquement. D’ailleurs pour la séance du mardi matin, tout s’est bien passé. Même si il y a quelques petits soucis dont nous attendons les résultats du docteur. Notamment Daouda CAMARA qui a ressenti une petite douleur en bas du genou. Jean-Noël LINGANI également ressent certaines douleurs depuis quelques jours. Sans oublier Simone BOLAJI qui est sorti dimanche dernier en raison d’une blessure. Sinon, globalement je suis satisfait de l’état physique du groupe. »