DRA
Dramane NIKIEMA promet la continuité

Dramane NIKIEMA et Baffour SEBE s’expriment

AVANT ELEPHANT DE COLEAH

Après sa brillante qualification pour la phase de poules de la Ligue des champions, le Horoya AC s’apprête à s’aligner pour la 2ème journée de la Ligue 1 face à Eléphant de Coléah. Une opposition prévue ce mercredi (16h30) au Stade du 28 Septembre. Voici comment Dramane NIKIEMA et Baffour SEBE voient ce match .

Dramane NIKIEMA : « Garder la concentration »

« On est prêt pour ce match. Car nous sommes conscients du travail abattu. Donc nous devons gagner match par match. Même si on a remporté la rencontre de la première journée, pour le moment rien fait. Raison de plus de ne négliger aucun match. En gardant notre concentration, on va tout faire pour s’imposer face à Eléphant de Coléah. On ne doit pas lâcher maintenant pour se maintenir à la première place. D’autant plus que les adversaires ne vont pas se laisser faire. Donc, c’est à nous de rehausser le niveau de jeu pour obtenir de bons résultats. »

Baffour SEBE : « Se maintenir en tête du classement »

« Tout est en place au moment où je vous parle pour mieux aborder cette deuxième journée. Nous sommes tous motivés et prêts pour la victoire. De mon côté aucun souci, c’est le travail ou rien. C’est pourquoi demain nous allons nous dépenser ensemble du début jusqu’à la fin pour les trois points. Nous voulons nous maintenir à la tête du classement, ce sera l’objectif de tout le groupe. »