SSSS

Soufiane SOUARE remercie responsables et joueurs

LE VICE-PRESIDENT

Le Horoya AC au terme d’une performance exceptionnelle a battu et éliminé Al Nasr de la Lybie (6-2). Une victoire historique pour une qualification dans la phase de poules de la C1. Le vice-président Soufiane SOUARE, en déplacement, a suivi avec intérêt cette rencontre. Il donne son avis et remercie tout le monde.

« Je suis satisfait de cette brillante qualification, qui vient récompenser l’immense investissement à tous les  niveaux depuis la première réunion qu’on a tenu avec les joueurs pour leur signifier nos objectifs. Alors avec cette victoire, je tiens personnellement à remercier  les responsables du bureau exécutif, qui étaient sur pied pour réussir ce pari. La même chose pour  Patrice NEVEU et tout son staff, mais surtout merci à ces guerriers, qui ont abordé difficilement  la compétition à Conakry, mais au final ont arraché ce billet pour la phase de poules. Oui ! Nous sommes qualifiés, mais il  reste désrmais à aller plus loin, à savoir conquérir pour un premier temps, la place en quarts et puis pourquoi pas en demi- finales ». 

En   même temps, Soufiane SOUARE a conclu: « Je tiens sincèrement à remercier par la même occasion les supporters qui sont restés derrière l’équipe pendant ces préliminaires du parcours africain »