CYRIL

Cyril PLOUZENNEC rassure

C1 - LE HAC EST PRET

A quelques jours de la réception de l’Espérance Sportive de Tunis pour le coup d’envoi des matches de poule B de la Ligue des champions, saison 2019, le Horoya affûte ses armes à la maison. Il est prêt au combat, c’est le constat de son préparateur physique Cyril PLOUZENNEC,

Tout est au top physiquement chez les Matamkas. Le préparateur physique  qui les fait travailler pour livrer d’intenses rencontres de haut niveau nous l’affirme :

« Suite à la séance d’aujourd’hui, mercredi, je vous rassure : le groupe est en forme, franchement. A tous les niveaux, c’est la satisfaction car l’état physique répond à nos attentes. Nos joueurs sont aussi prêts mentalement donc aucun souci de ce côte là.

Certes, on a relevé quelques pépins notamment ceux de Marius ASSOKO qui a un petit problème à la cheville, de Daouda CAMARA lequel a réintégré aujourd’hui et de Boniface HABA qui a une petite douleur à l’adducteur. Sinon je vous rassure encore : le groupe va bien.

Pour finir je demande aux joueurs de bien dormir et de veiller à leur alimentation, en restant professionnel dans leur démarche. Ainsi ils seront plus forts que jamais face à l’adversaire de ce vendredi. »