NP

NEVEU content du jeu, TRAOUI du résultat

PAROLES DE COACH

Après le nul d’un but partout qui a sanctionné le match Horoya-Espérance de Tunis au Stade du 28 Septembre, en poule B de la Ligue des champions, les deux entraîneurs ont respecté la traditionnelle conférence d’après match. S’il y a un peu de déception chez le technicien du Horoya Patrice NEVEU, son homologue tunisien Mejdi TRAOUI se réjouit du résultat.

Patrice NEVEU (HAC) : « Mon équipe n’a pas été ridicule »

« Je suis déçu du résultat, car l’équipe a bien joué, et sur un fait de match, on prend ce but en fin de rencontre. Cela peut arriver à n’importe quelle équipe. Il ne faut pas voir le but encaissé seulement. Le football c’est 90 minutes et mon équipe a fait un bon match. On va continuer à travailler pour mieux préparer les prochaines échéances. J’ai joué contre la meilleure équipe d’Afrique et mon équipe n’a pas été ridicule »

PLO PLO

Mejdi TRAOUI (Espérance) : « Un nul ici n’est pas un mauvais résultat. »

« C’était un match difficile pour nous ici à Conakry. Le Horoya est une bonne équipe. Nous avons souffert au cours de cette rencontre. Je ne suis pas trop satisfait du contenu mais je me réjouis du résultat de ce soir.Nous sommes venus pour jouer à fond notre chance. C’est un groupe compliqué et il n’y a pas de petit match. Toutes les équipes sont bonnes. Ce n’est pas n’importe quelle équipe qui peut obtenir un match nul ici face au Horoya. N’oubliez pas que l’année passée le Horoya a écarté de grandes équipes comme le Mamelodi Sundowns. Prendre un nul ici n’est pas un mauvais résultat. »