D FODE
Le Dr SOUMAH (à g.) avec l’officier de sécurité le Lt Colonel Fodé SOUMA « Zimako"

Le Docteur SOUMAH: le groupe bientôt à 100%

BULLETIN DE SANTE

Quarante-huit heures après la victoire du HAC (1-0) au Zimbabwe face au Platinum FC. Sur le long trajet de retour, le Docteur SOUMAH, très satisfait du boulot abattu par son staff, s’est exprimé sur le retour des joueurs blessés.

« C’est un sentiment de fierté et de joie que nous ressentons pour l’ensemble des sportifs guinéens après cette victoire méritée » a lancé Dr SOUMAH.

Il est  ensuite revenu sur les  prérogatives du staff médical qu’il dirige : « Comme d’habitude, notre rôle c’est le conseil, le soin  et le suivi. Pour réussir cette mission, notre président nous a dotés de matériels adéquats pour une prise en charge très  rapide et efficace de nos joueurs. C’est pourquoi le travail nous est facile. Pour le cas de nos blessés, on avait pris la tâche à bras le corps en vue de vite les récupérer avant ce match capital. Ainsi avec leur grande volonté, le traitement a été facile pour nous. Et aujourd’hui ce n’était pas à un groupe à 100 %,  mais nous allons continuer à les suivre jusqu’à ce qu’ils se rétablissent tous » a indiqué Yamoussa Soriba SOUMAH