AMA DG

Le DG Amadou BANGOURA demande « une mobilisation XXL »

VANT PLATINUM FC

Très proche de l’équipe depuis sa nomination au HAC, le Directeur général Amadou BANGOURA ne manque jamais une occasion pour promouvoir la politique du club de Matam. Ce dimanche 10 février il était encore derrière les Matamkas avant leur 4ème sortie en phase de poules de la C1. Il nous a décliné les perspectives du HAC face à Platinum FC

 Après  cette belle victoire à Bulawayo lui permettant de récolter trois points et se relancer dans sa poule, le DG souhaite le même exploit aux Matamkas pour cette rencontre retour : « Le HAC  doit confirmer les trois ponts pris au Zimbabwé, pour nous permettre d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Nous voulons rééditer l’exploit de l’année passée,  donc il faudrait que les poulains de NEVEU se battent corps et âme pour gagner ce match. Vous avez vu la mobilisation de tous les acteurs, du président au dernier supporter tout cela c’est dans le but d’amener une concentration, une cohésion autour de nos combattants » a dit le DG.

Amadou BAGOURA est persuadé que pour avoir cette victoire, il faut non seulement de l’engagement des acteurs sur le terrain, mais aussi de tout le peuple de Guinée derrière ses fils ce mardi : « Nous sommes passés dans CIS Media, à travers le président des supporters pour lancer un appel pressant à tous les Guinéens pour une mobilisation XXL  pour non accueillir les zimbabwéens, mais aussi leur prouver notre attachement aux valeurs des « rouge et blanc » . Ceci nous aidera à gagner car le soutien sera un aspect important. Nous demandons à tous  les guinéens de soutenir le  Horoya AC, dont la progression libère une place à d’autres clubs en campagne africaine. C’est la principale ambition de notre président, changer l’indice CAF de notre football. Donc tous ensemble derrière le HAC ce mardi ».