TOPO

Soufiane SOUARE: « Victoire indispensable ce mardi »

RETOUR AU BERCAIL

Après son long séjour hors du pays, le vice-président Soufiane SOUARE a vite repris ses habitudes, veillant à renforcer le climat autour de l’équipe. Ce samedi soir, il a été, tout comme son papa, repéré au stade du 28 septembre derrière NEVEU et ses poulains lors de la dernière séance d’entrainement avant l’internat. Votre site en a profité pour lui poser deux questions.

Après s’être relancé dans la poule B en battant le Platinum  FC chez lui (1-0), Soufiane  SOUARE estime qu’il est indispensable de gagner également ce match retour : « Naturellement, le  mot d’ordre cest tout dabord la concentration. Nous sommes à 72h d’un rendez-vous capital pour nous, avec comme impératif de prendre les trois points. Tout le monde est concentré dans ce sens.

Ce soir, je  vois le groupe très  concentré, les joueurs motivés, très affutés, mais surtout très en jambes. Nous sentons  l’envie et cela nous montre quils veulent consolider lacquis de l’année passée. C’est pourquoi le bureau exécutif même est auprès d’eux pour les pousser à glaner les trois points possibles  

Le regard  de Soufiane depuis l’extérieur sur le parcours de son club ?

« Une très grande prouesse, déjà les 4 matches des tours préliminaires. Mais surtout lors de nos débuts en poules face à l’Espérance de Tunis, un match quon aurait pu gagner, mais on s’est fait reprendre (1-1) en toute fin de match. La deuxième journée, le Horoya est  tombé en Afrique du Sud (3-0), un score qui ne reflétait pas la physionomie de la rencontre. Ensuite, cette  victoire face au Platinum FC (1-0) nous a relancés dans notre poule. Mais  ce qui est vital, à présent, c’est de gagner ce mardi… »