YA
Mains sur la hanche avant de frapper. C'est Yakubu HUDU

Yakubu HUDU veut continuer sur le même élan

LE LATERAL BUTEUR

Passeur décisif sur le premier but puis buteur sur le second, Yakubu HUDU a largement contribué à la victoire des « rouge et blanc » de Matam (2-0) face au Platinum FC du Zimbabwe ce mardi sur la pelouse du Stade du 28 Septembre de Conakry.

Le  latéral ghanéen  a  livré ses sentiments  à chaud, dès le coup de sifflet final de cette rencontre. Selon lui, cette victoire est inoubliable pour lui et elle restera  gravée dans sa mémoire : «  Je suis content d’être d’abord passeur décisif sur le premier but et d’avoir marqué le second but de cette enconte. Aujourd’hui restera un jour historique pour moi, ce but sera toujours gravé dans ma mémoire et je me rappellerai toujours de mon travail ».

« Platinum FC était encore plus déterminé qu’au match aller, déjà durant les 45 premières minutes, ils nous fatigué, heureusement sans pour autant marquer.  Nous avons vu que l’adversaire était venu avec comme objectif d’arracher la victoire puisqu’un nul ne l’ arrangeait  pas au classement.  Donc, arrivés dans le vestiaire,  le coach nous a rappelé que nous jouons chez nous devant notre  public et notre président, de sorte qu’il faut  gagner à tout prix »

Très présent dans le choix de Patrice NEVEU, Yakubu HUDU ambitionne de continuer sur le même élan : « Mon objectif avec le HAC est tout d’abord  de continuer à être titulaire,  aider le club à être encore une fois champion de Guinée et vainqueur de la coupe nationale. En campagne africaine aller jusqu’en demi- finale. Pour finir,  je fais un coucou à toute ma famille »  .