Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Du bronze pour Mamadi DOUMBOUYA

Du bronze pour Mamadi DOUMBOUYA

Sur   22 athlètes venus de tout le pays pour le trophée, l’haltérophile de GBM a fini sur le podium contrairement  aux années 2012, 2013, 2014  et  2016 où il avait été champion

Mais qu’est ce qui explique cette contreperformance de DOUMBOUYA et quelles sont ses perspectives. Nous l’avons rencontré.

 » Oui, j’ai toujours été champion, mais cette fois pendant les  préparatifs  je me suis blessé au niveau de mon bras, mais  cela ne m’a pas empêché de concourir. Ensuite le tournoi était programmé le 20 janvier à Kankan, après tous les efforts on nous a dit quil se tiendra le 29 janvier. Et voilà fidèle à mon statut, je n’ai pu pu faire que ce quon pouvait cette année ». 

Malgré la 3ème place, Mamadi DOUMBOUYA est très fier et pense déjà  au prochain championnat : « Je suis très content d’être sur  le podium. En tant que garde-corps du président jambitionnais de finir champion mais bon comme je lai dit cette blessure m’a handicapé, mais ce nest pas la fin du monde.  Je promets prochainement  d’aller jusqu’à 250 kg. Je remercie tous mes amis, et je dédie ce trophée à mes patrons, le président Antonio SOUARE et son fils Soufiane  qui me financent »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier