MAHAPLUS

MAHACHI : « Se battre comme des soldats… »

LE MILIEU DES PIRATES

Le milieu de terrain zimbabwéen des Orlando Pirates, Kudakwashe MAHACHI, est parfaitement conscient de la tâche énorme qui attend son club en Ligue des champions de la CAF, mais il est confiant de pouvoir se qualifier ce week-end à Conakry. Voici ce qu’il a déclaré sur le site KickOff.com.

Après un nul (2-2) arraché lors de leur dernier match à domicile contre le FC Platinum, les géants de Soweto doivent remporter une victoire à Conakry, où l’équipe guinéenne n’a pas subi de défaite continentale lors de ses 14 dernières sorties…

Malgré cela, l’international MAHACHI est catégorique: Orlando a les capacités nécessaires pour surmonter l’épreuve et rejoindre ses compatriotes de Mamelodi Sundowns en quarts de finale.

« En tant qu’équipe, nous voulions gagner contre le FC Platinum après notre défaite face à l’Espérance. Mais comme vous l’avez vu, nous n’avons pas bien démarré en première période, puis nous avons montré notre caractère en seconde mi-temps », a déclaré Mahachi à KickOff.com.

«Nous devons donc revenir aux fondamentaux et pousser fort pour nous préparer à Horoya. Nous devons garder la tête haute et je suis confiant que nous passerons.

Nous devons nous concentrer et élaborer un plan de match que les entraîneurs nous donneront, mais nous devons y aller et nous battre comme des soldats » souligne-t-il.

« Je sais que ça va être difficile, mais nous devons afficher le visage que nous avons montré contre le FC Platinum en deuxième mi-temps et nous gagnerons la partie. »