MIAYOOO

Deux coaches, un objectif : se qualifier !

CONFERENCE D’AVANT MATCH

Règle et tradition ont encore été respectées, ce vendredi après-midi pour la conférence de presse précédant le match Horoya – Orlando décisif en C1. Les deux entraîneurs étaient face à la presse au siège de la Fédération Guinéenne

NEVEU : « Nous comptons sur le public »

C’est le technicien français du HAC, Patrice NEVEU qui a ouvert le bal en ces termes :

« Bon, on déplore l’absence de deux  joueurs importants. A savoir Abou Mangué CAMARA, suspendu, et Baffour SEBE blessé. Dans la tête des joueurs, on joue la qualification. On va recevoir Orlando comme il se doit et on va lui répondre sur le terrain de la meilleure manière. Parce que pour nous, l’objectif, c’est la qualification. Certes, la pression sera côté Horoya d’autant plus que nous jouons à la maison. C’est pourquoi d’ailleurs nous comptons sur le public qui sera d’un apport positif pour se qualifier. »

 

BEIN

SREDOVIC (Orlando) : « Un bon résultat ou rien »

De son côté, l’entraineur serbe d’Orlando Pirates, Milton SREDOVIC a été catégorique : pour lui la victoire est impérative.

 « Le Horoya et Orlando Pirates sont deux grandes institutions du football africain. Le Horoya est champion de Guinée, Orlando Pirates c’est la même chose chez nous. Nous savons que le Horoya est une équipe qui attaque et qui a une identité offensive. Au vu de tout cela, nous sommes venus ici pour attaquer car une fois de plus les trois points sont impératifs. Pour nous, c’est un bon résultat ou rien. »

Rappelons que ce match capital Horoya AC- Orlando Pirates est prévu ce samedi 16 Mars (à 16h) au Stade du 28 Septembre à Conakry