FARA

Faraban CAMARA croit aux chances du HAC

AVANT WYDAD - HOROYA

C’est dans le temple sportif du Stade de Nongo que les « rouge et blanc » poursuivent leur entrainement. Après un décrassage bien dosé ce lundi, le Horoya AC a continué sa préparation avant son départ sur Rabat où il disputera son match retour des quarts de finale de C1. Faraban CAMARA l’actuel préparateur physique récemment engagé, était à l’œuvre. Il a répondu à nos questions

Faraban : « Vous savez face à Wydad AC, nous sortons d’un  grand match dans lequel nous avons dominé notre rival  de la tête et des épaules, avec une énorme combativité. Il était donc important pour nous de faire d’abord un décrassage adapté pour bien  récupérer. Et ensuite, on était aussi obligé de travailler sur les fondamentaux avant notre déplacement sur Rabat »

Avant d’ajouter: « Nous avons bien repris et nous voyons que les joueurs ont tous la volonté de réussir . Le coach a  aussi travaillé sur des basiques à travers des ateliers permettant aux joueurs d’être beaucoup plus sereins mais surtout d’être réalistes. Nous aurons une dernière séance, nous allons faire de telle sorte qu’ils progressent encore… Nous allons au Maroc pour jouer les 90 minutes à fond et c’est à l’issue du match qu’on connaîtra l’équipe qui aura son ticket de demi-finaliste. Avec l’allure actuelle de notre équipe,  je crois fermement à nos chances »

Rappelons que Faraban CAMARA est une ancienne gloire du Syli National dans les années 1980 à 1990. Récemment il était dans le staff technique des réserves du Horoya comme assistant et préparateur physique.