Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HABA et SAMASSEKOU prêts à tout donner

HABA et SAMASSEKOU prêts à tout donner

Boniface HABA : « On n’a pas peur »

« Nous savons ce qui nous attend le samedi prochain. Tout le monde est conscient de l’importance de cette rencontre, après qu’on ait tout tenté à Conakry. Maintenant qu’on n’a pas encaissé ici, nous allons leur  montrer qu’on n’a pas peur d’eux, en cherchant à  marquer les premiers. C’est le match de ma vie… Je rêve de dire un jour que j’ai joué la finale de la C1, c’est un énorme honneur. Mieux encore, soulever le trophée c’est une autre chose exceptionnelle.  Personnellement avec le concours de mes coéquipiers je ferai tout pour sortir un grand match. J’y crois puisque nous connaissons cette équipe »  

Boubacar  SAMASSEKOU : « Que les Maliens prient pour nous »

« Dès après le match face au Wydad AC, nous avons vite repris les entraînements puisqu’on  savait déjà que ce match retour sera une rencontre tendue. Le coach nous a bien fait manœuvrer pour nous permettre d’être solidement aptes à Rabat en vue de bloquer les attaquants des Wydadis. Ce que le public doit attendre de moi, c’est ce que j’ai fait depuis qu’on a commencé à m’aligner dans cette équipe… »

L’international malien demande par la même occasion les bénédictions de ses compatriotes : « Je demande aux Maliens de nous supporter, mais surtout de prier pour le Horoya AC, le  seul club qui représente la sous-région. Une équipe dans lequel jouent trois de leurs fils, les vrais ambassadeurs du Mali » 

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier