LE 29

Le HAC déjà à Boké

LIGUE 1 ( J15)

Après son large succès sur Santoba FC (4-1), le Horoya AC a pris la route, ce samedi matin, pour aller disputer son match en retard de la 15ème journée de la Ligue 1 ce dimanche sur terrain du 1er mai de Boké.

La préfecture de Boké est située en basse Guinée.  Elle est limitée au Nord par la Guinée Bissao, au Nord-Ouest par la préfecture de Gaoual, à l’Ouest par celle de Télimélé, au Sud par celle de Boffa et à l’Ouest par l’océan Atlantique. Cette ville est située sur  les bords du Rio Nunez. , Boké s’étend sur une superficie de 334 km2.

Ils sont dix huit joueurs à prendre part à ce voyage sur les rives de Rio Nunez , sur une distance 300 km. MANDELA absent pour cumul de carton

Le groupe à Boké:

Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE,  Mohamed Lmaine FOFANA, Jean Noel LINGANI, Abou Mangue CAMARA , Godfred ASSANTE, Marius ASSOKO, Dramane NIKIEMA, Abdoulaye CAMARA, Mohamed Djibo WONKOYE, Brefo MENSAH, Boniface HABA, Daouda CAMARA, Siméon BOLAJI, Ibrahima Junior DOUMBOUYA , Naby SOUMAH , Naby SOUMAH ( Robinho) , DIPITA EBELE,

NB : Notons que la dernière rencontre entre les deux clubs remonte au 9 décembre 2018 – Ceci en prélude de la nouvelle saison sportive ; le club de Boké concédait  à nouveau une défaite devant son bourreau en finale de la 59ème édition de la Coupe (1-0). L’unique match joué à Boké par les Matamkas face aux Bokékas de Wakrya AC s’était soldé sur le score de 0-0. .