DACA

Daouda et Abou Mangue promettent de se rattraper

AVANT GANGAN FC

Après sa défaite sur les rives du Rio Nuñez face à Wakrya AC (1-0), le Horoya AC reçoit le club de la ville des agrumes de Kindia, le Gangan FC pour la 17ème journée de Ligue 1 au Stade du 28 septembre à partir de 16 h 30.

Les joueurs promettent de se rattraper et d’effacer l’échec de Boké, entre autres Daouda  CAMARA et Abou Mangue CAMARA. Nous les avons retrouvés.

Abou Mangue CAMARA : « Fini les petits problèmes»

« Ce n’est pas facile de voir  un champion faire trois défaites consécutives, mais je pense que c’est  déjà fini. Nous allons essayer  de nous rattraper puisque nous jouons  des matchs  en retard, pour bien gérer la suite du championnat qui est loin de finir.

Cette année, je n’ai pas eu le temps de regarder le Gangan FC car j’étais mobilisé par les préparatifs de la ligue africaine. Mais je sais quand même qu’ils ont un bon coach, Sam DIALLO. Donc, il  ne faut surtout pas minimiser l’équipe car avec eux il faut s’attendre à tout ». 

Daouda CAMARA  » nous connaissons l’enjeu de la rencontre »

L »e match contre Gangan est un grand match pour nous surtout après trois défaites, cela signifie que nous connaissons l’enjeu du match. Malgré que ça ne sera pas facile, mais nous allons faire notre mieux pour ne pas laisser filer les trois  points.

Vous savez nous venons de sortir de la ligue africaine,  donc désormais nous allons chercher à rafler  le championnat et la coupe nationale et cela ne sera pas possible sans la victoire aujourd’hui.

Nous avons vraiment besoin de d’un succès pour nous relancer dans le championnat et revenir à un point d’écart avec le premier qui totalise 30 pts. C’est pourquoi ce mercredi nous allons tout faire pour gagner ».

Les joueurs convoqués 

Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE , Godfred  ASSANTE , Abou Mangue CAMARA, Alseny CAMARA ,Jean Noël LINGANI, Mohamed  Lamine  FOFANA , Ibrahima Aminata CONDÉ , Abdoulaye paye CAMARA , Baffour SEBE , Brefo MENSAH , Mohamed Djibo WONKOYE , Boniface HABA , Ocansey MANDELA , DIPITA  EBELE , Naby SOUMAH , Daouda CAMARA , Ibrahima junior DOUMBOUYA , Sory CAMARA