FADIGAAAAAAAAAAA

Tous la même ambition, gagner !

AVANT HAC - GANGAN

Le Horoya AC reçoit le Gangan FC ce mercredi après-midi pour la 17ème sortie du championnat local. La cellule de communication des « rouge et blanc » de Matam a organisé un point de presse au cours de laquelle l’adjoint de Didier GOMES, Issiaga FADIGA a décliné l’ambition de son club, alors que Mamadou Sam DIALLO, coach du Gangan FC reste méfiant….

Mamadou Sam DIALLO : « D’abord limiter la casse »

 « Le match contre le HAC se situe dans plusieurs contextes  puisqu’on a avait bien préparé cette rencontre depuis assez longtemps. Tout Kindia s’était bien préparé pour recevoir HAC mais bon les choses ont été inversées… Les deux clubs sont sur une mauvaise période, le HAC se trouve dans une mauvaise passe. Alors, nous sommes venus pour jouer, essayer de terrasser le grand Horoya AC. C’est par ce que nous n’avons pas trouvé les anciens joueurs, on a eu 5 jours de préparation, on a trouvé 4 joueurs, actuellement ils sont de Dubréka, Conakry, ce qui fait que nous sommes plus à l’aise à l’extérieur qu’à Kindia. Limiter la casse d’abord, puisque si vous regarder la composition des deux équipes on a pas le même statut  On est là pour limiter , mais si l’occasion se présente on l’a saisira… »   

Issiaga FADIGA:   » Plus de défaite permise »

« A nous de faire le jeu pour avoir les trois points. On n’a pas d’excuse pour la défaite de Boké contre Wakriya. Après ce match, le staff et les joueurs se sont réunis et ont décidé que le Horoya ne connaîtra plus de défaite. On a bien préparé le match dans de bonnes conditions. Nous n’avons aucun blessé. A nous de faire le jeu pour avoir les trois points. Sur le papier on est favori. Notre objectif c’est d’avoir 7 points dans nos matchs en retard pour rattraper le premier… ».