SAMA

Les regrets de Mamadou Sam DIALLO (Gangan)

PAROLE DE COACH

Au cours d’une rencontre âprement disputée, le Horoya AC pris le dessus sur le Gangan FC par l’entremise de Boniface HABA. Au terme du match à Kindia, le coach Mamadou Sam DIALLO nous a livré son analyse.

Son Gangan FC ayant fourni un grand match sans pour autant décrocher la victoire, Sam a regretté : « Ça fait 4 matches qu’on joue comme ça , c’est toujours la même chose !  On joue bien mais on ne marque pas. Aujourd’hui, ce n’est pas que le Horoya AC a eu beaucoup d’occasions. Même sur le but, c’est un défenseur qui a commls une erreur, sinon on n’allait pas l’encaisser. Mais nos regrets, je pense que c’est le bon moment de les oublier. Comme il nous reste six matches, il va falloir cravacher dur pour prendre des points en vue d’assurer le maintien »

En dépit de cette deuxième défaite consécutive, le coach de Gangan FC espère toujours se maintenir en Ligue 1 : « Comme nous avons fini d’affronter les gros bras du championnat, nous aurons maintenant à faire à des clubs de même standing, il faudra chercher a gagner vaille que vaille.  On va donc se battre jusqu’au bout pour la victoire finale… »