Heritier

MAKAMBO: un n°9 rejoint le HAC

IL A SIGNE POUR 3 ANS

En prélude à la nouvelle campagne africaine, le Horoya AC entend ne pas perdre de temps pour aller dénicher des oiseaux rares. Des joueurs capables de lui permettre de faire un parcours digne d’éloges.

C’est avec cette ambition qu’il a enrôlé ce jeudi matin l’international congolais Héritier Ma Olongi MAKAMBO ( 25 ans ) , qui a signé pour 3 ans.

 En effet, c’est à Matam, au siège social des « rouge et blanc » que cette signature. Avoir paraphé son contrat, Héritier Ma Olongi MAKAMBO  ( 16 buts  cette saison en cours ) a déclaré:

« Vous savez le Horoya AC est grand club africain et ces derniers temps il a atteint un haut niveau en Afrique. Donc ça fait du bien pour tout joueur d’appartenir à cet effectif. Maintenant que j’ai paraphé un contrat avec ce club phare de Guinée, ils doivent attendre beaucoup de moi. Bien sûr, je suis prêt à donner le meilleur de moi-même. Comme je l’ai dit, le Horoya AC est à chaque fois en  C1, je ferai tout pour amener le club le plus loin  possible. Concernant les joueurs, je connais déjà certains d’entre eux, mais c’est sur le terrain surtout qu’on va apprendre à bien se connaître… »

Notons que Héritier MALANGO a débuté son parcours en RDC (DCMP et Lupopo) avant de rejoindre les Young Africans de Dar es Saalam (Tanzanie) l’année dernière