AD

GOMES et BAH : objectifs opposés

PAROLE DE COACH

Le Horoya AC n’a pas fait de cadeau aux Eléphants de Coléah en quarts de finale de la 60ème Coupe de Guinée. Une nette victoire (4-1) qui le propulse dans le carré d’as de la compétition. Pour commenter le déroulement du match, les deux entraineurs ont répondu à nos questions. Pour Didier GOMES l’objectif reste le doublé, pour Mamadou Djaila BAH c’est le maintien en Ligue 1…

Didier GOMES (Horoya AC) : « On la veut cette coupe !.. »

« Tout à fait satisfait de  cette qualification en demi-finales. Comme toujours, ça prouve que les joueurs sont très impliqués malgré un titre de champion. Ce qui est normal d’ailleurs. Ils veulent vraiment ce doublé cette saison. S’agissant du match, il faut noter que nous avons été réalistes face aux Eléphants de Coléah. En tout cas, ce qui reste clair, on a envie de cette coupe de Guinée. On espère vite récupérer Alsény CAMARA Agogo et Ocansey MANDELA pour la suite de cette compétition. Encore une fois, félicitations au groupe. »

Mamadou Djaila BAH (Eléphant de Coléah) : « Un match raté »

DIALA

« On a joué contre un adversaire de taille qui est le Horoya AC, très expérimenté par rapport à nos joueurs. Sans oublier qu’on a remanié totalement notre effectif pour ce match. On a aligné plusieurs joueurs de notre académie. Franchement, ça n’a pas marché, ni défensivement ni offensivement. On a complètement raté le match il faut le reconnaître. L’objectif pour nous était d’atteindre les quarts de finale et d’assurer le maintien en Ligue1. Et actuellement, nous sommes plus concentrés sur le championnat que sur la coupe…. »