DASH

Ocansey MANDELA, premier supporter

DEMI –FINALE DE COUPE

Le Horoya AC n’a plus le temps de souffler, compte tenu du calendrier des deux compétitions nationales. Il joue un match tous les trois jours et ce mercredi, le champion de Guinée sera opposé à son adversaire de la finale 2018, le Wakrya AC de Boké, pour la première demi –finale de la 60ème édition de cette coupe nationale.

Ocansey MANDELA, blessé, sera encore absent sur la pelouse, mais il soutiendra ses partenaires depuis les tribunes du Stade du 28 Septembre. Il  nous l’a confié :

« Je suis très content de voir mon équipe en demi-finale, même si ça fait un bon moment que je ne joue pas. Cette rencontre contre la formation de Boké est un gros derby. En championnat, après une défaite à l’aller, nous les avons également battus au retour. Cette fois- ci, on se retrouve en demi-finale de la Coupe. La saison passée, le WAC a été l’un des meilleurs clubs du championnat, ce qui lui a permis de représenter  la Guinée en campagne africaine. C’est  donc un  gros adversaire pour nous, très capable physiquement et tactiquement. Pour atteindre l’objectif du doublé, il faut donc vaincre et aller  en finale.

Bien que je ne sois pas dans le groupe pour ce match , je serai au stade. Et j’avoue que je suis vraiment de cœur avec mes camarades. Je leur fais entièrement confiance»

Les 19 convoqués 

Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE, Yakubu HUDU, Mohamed Lamine FOFANA, Jean Noël LINGANI, Godfred ASSANTE, Marius ASSOKO,  Ibrahima Aminata CONDE, Alseny CAMARA, Dramane NIKIEMA, Baffour SEBE, Alseny Agogo CAMARA, Daouda CAMARA, Siméon BOLAJI, Mohamed Djibo WONKOYE,  Naby SOUMAH, Sékou KEITA,  Naby ‘’Gerard’’ SOUMAH  et Francis DIPITA.