SOSA

Daouda CAMARA :  » Un succès collectif « 

BUTEUR EN DEMI-FINALE

Unique buteur face au Wakriya AC (1-0), et ouvrant ainsi les portes de la finale de la 60ème Coupe de Guinée, Daouda CAMARA « Thiago », très heureux, a également apprécié la qualité de l’adversaire.

« On savait que la demi- finale serait difficile à jouer, surtout contre une équipe de Wakriya, notre adversaire de la dernière finale. Alors on se disait qu’il fallait se livrer à fond pour aller chercher cette victoire. Dès le début, nous avons affiché notre détermination, et on a joué de façon à casser complètement leur système. C’est pourquoi nous avons placé Agogo devant leur défense. Nous avons ouvert la marque et conservé notre avance jusqu’à la fin du match » a déclaré Daouda.

Et il a ajouté : «  Malgré ce but, le Wakriya n’a jamais baissé les bras, ils ont très bien avec même des occasions qu’ils ont loupées, surtout en second période. Je reconnais que l’adversaire était de taille, ils sont tombés les armes à la main. »

Et de conclure, tout heureux : « Le travail collectif et les consignes du coach ont été nos armes pour remporter cette victoire ».