TAGO

Le HAC veut le doublé

60ème COUPE NATIONALE

Après avoir coiffé la couronne de champion avec 60 points dans son coffre, le Horoya AC clôture sa saison par la finale de la 60ème coupe nationale, ce mardi (16h00) au Stade du 28 Septembre face au Club Industriel de Kamsar. Le doublé pour les Matamkas ?

Depuis  janvier 2014 en championnat, les deux clubs se sont rencontrés  12 fois, avec  10 victoires pour le Horoya AC et 2 victoires pour les Kamsarkas. 20 buts à l’actif du HAC et 5 buts pour le CIK.

Pour boucler la saison, l’entraineur Didier GOMES,  lors de la dernière séance de mise en place, a publié une liste sur laquelle nous constatons le retour de Mohamed Djibo WONKOYE et ceux d’Abdoulaye Paye CAMARA et Moussa CAMARA de retour du Maroc où ils étaient en stage avec le Syli national.

Les convoqués: Germain BERTHE, Moussa CAMARA, Abdoulaye KANTE, Marius ASSOKO, Mohamed Lamine FOFANA,  Abou Mangue CAMARA Yakubu HUDU, Alseny CAMARA, Fodé   CAMARA,  Baffour SEBE, Naby ‘’ Gérard’’ SOUMAH, Abdoulaye CAMARA, Daouda CAMARA, Boubacar SAMASSEKOU, Mohamed Djibo WONKOYE, Francis DIPTA, Naby SOUMAH, Sékou KEITA et Siméon BOLAJI,