ALNA

Antonio SOUARE booste le moral des joueurs

CAN 2019

La 32ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations se poursuit en Égypte. Au lendemain du nul (2-2) entre la Guinée et Madagascar, Antonio SOUARE, Président de la Fédération Guinéenne de Football (FGF) a rencontré les poulains de Paul PUT.

Après un tour de table, le patron du football guinéen s’est longuement adressé à l’équipe. Dans son message de circonstance, Antonio SOUARE a encouragé les joueurs à ne pas baisser les bras et à fournir le maximum d’efforts pour honorer le tricolore guinéen.

Cette rencontre avec le président de la FGF a été précédée par une séance vidéo au cours de laquelle le staff et son effectif ont revu le match contre Madagascar. Une manière de voir les lacunes à corriger avant la prochaine sortie contre le Nigéria.

Dans l’après-midi, Paul PUT a dirigé la séance d’entraînement du au stade de l’Université d’Alexandrie. Durant plus d’une heure, le Belge a travaillé avec les joueurs qui n’ont pas débuté  le match contre le Madagascar. Les joueurs titularisés sont restés en salle pour la récupération.