ISIAGA SYLALL

Issiaga SYLLA: « Le Président Soufiane SOUARE est ambitieux… »

TEMOIN TOULOUSAIN

Après la conférence précédant le match Guinée- Nigéria, Issiaga SYLLA, l’international du Toulouse FC, ancien du Horoya Athlétique Club, nous a donné son témoignage concernant la récente visite de Soufiane SOUARE Président du HAC du côté de ville rose française.

« Franchement la visite de mon ancien Président à Toulouse s’est bien passée et j’étais très content et fier de moi. Tous mes coéquipiers ont confirmé le bien-fondé de la visite de Soufiane SOUARE. Pour lui faciliter sa visite, je lui ai fait découvrir le centre de formation et le vestiaire des pros car il a des ambitions par rapport à cela.  A travers des projets pareils, il veut pousser le Horoya vers le haut.

S’agissant des performances récentes du Horoya en campagne africaine, Issiaga SYLLA confie sa fierté : «  Je suis très content des performances actuelles du Horoya. C’est là où j’ai commencé avant d’être à Toulouse. Donc je les félicite et les encourage à faire mieux encore. Et je leur souhaite bon vent pour la nouvelle saison sportive. Bien des choses également aux supporters des « rouge et blanc » de Matam.