BOLA

Nigéria –Guinée : Siméon BOLAJI reste prudent

CAN 2019 – CE MERCREDI

Après son match nul (2-2) face à Madagascar lors de son premier match de sa poule, le Syli de Paul PUT va disputer son second match de poule, ce mercredi 26 juin 2019, contre le Nigeria au stade Alexandrie.

L’international nigérian du Horoya AC  Siméon BOLAJI  est très prudent. D’ailleurs il  veut même voir les deux équipes se qualifier dans cette poule B : « Je suis très content de la victoire face au Burundi (1-0). Ca fait du bien de voir  dans cette coupe d’Afrique ton pays progresser. Donc je suis vraiment satisfait de mes compatriotes malgré que ce n’était pas facile »  

Pour ce qui est de cette rencontre qui l’oppose aux Guinéens  du Syli, Siméon BOLAJI est prudent : « Ce n’est pas facile, mais le Nigeria va gagner ou bien faire au moins un match nul pour que le Nigéria et la Guinée se retrouvent au second tour dans cette poule… » 

Les Super Eagles mécontents

L’entraînement des Nigérians a été quelque peu perturbé, ce mardi. Les coéquipiers de John Obi MIKEL ont fait une très courte grève de l’entraînement pour demander le versement de leurs primes. Les joueurs ont également refusé de participer à la conférence de presse d’avant-match (seul Gernot Rohr était présent), à la veille de leur duel avec la Guinée.