PUTEEEE

Paul PUT: « Être à 200% pour gagner…»

AVANT GUINEE-NIGERIA

À la veille du match contre le Nigeria à Alexandrie (ce mercredi 14h30 TU), dans le groupe B de la CAN, le sélectionneur national Paul PUT accompagné d'Issiaga SYLLA, du Toulouse FC, ont fait face à la presse ce mardi dans la salle de conférence de l’Alexandria Stadium. Extraits.

Le coach guinéen dira qu’il faut avant tout être réaliste: « Comme je lai toujours dit, il faut tout mettre en oeuvre pour gagner ce match. Je fais confiance  à mon équipe qui affronte l’un des favoris de cette compétition.  Je n’ai aucune pression sur moi. Avec mon staff, on essaie de bien gérer. Nous devons éviter les fautes individuelles face au Nigeria »

S’agissant de Naby KEITA Dec, Paul PUT rassure les siens : « S’il est prêt mentalement et physiquement, il  doit être aligné d’entrée de jeu car il s’entraîne à 200%… »

Issiaga SYLLA, le joueur de Toulouse FC reste confiant pour avoir les trois premiers points de la CAN: « On sait que  le Nigeria est une grande équipe. Donc c’est à nous de bien se comporter pour gagner ce match et pour pouvoir se relancer dans cette compétition. Notre objectif, c’est de gagner car on a tiré les leçons. Et surtout avec le retour de Naby. Ça va être  intéressant pour nous puisqu’il est un joueur très important pour nous. Et ce soir à l’entrainement, on verra comment les choses vont se passer pour mieux aborder cette rencontre. »